Excite

L'Auberge du bon fermier à Valenciennes

L'Auberge du bon fermier à Valenciennes permet de passer une délicieuse soirée dans un cadre authentique et pittoresque, datant du XVIème siècle. Cette auberge allie charme, histoire et cuisine régionale du terroir. Voilà un lieu incontournable où il faut faire une halte le temps d'un déjeuner ou d'un dîner en famille et entre amis.

L'Auberge du bon fermier à Valenciennes offre à ses hôtes une ambiance chargée d'histoire. En effet, cette auberge doit sa renommée à l'arrivée de Louis XIV dans la ville. A l'époque, l'auberge est connue pour ses plats de potée et autres viandes rôties. L'auberge s'appelait alors "A la ville de Troyes". Ce n'est qu'en 1841, que l'auberge prend le nom de "Bon fermier": appellation conservée jusqu'alors. Les propriétaires de l'auberge souhaitent conserver l'esprit authentique et tout à fait de cet établissement chargé d'histoire.

Côté cuisine: il s'agit d'une cuisine du terroir, réalisée à partir de produits régionaux et selon la saison. La carte se compose de quatre menus complets allant de 26,50€ à 53€* pour le plus raffiné.

Côté chambre: l'auberge est aussi un hôtel tout à fait charmant. Les chambres bénéficient de tous types de confort, tels que la climatisation, le WIFI gratuit et un bar à disposition. Le petit-déjeuner est en supplément, selon qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner continental ou complet.

Côté réservation: l'auberge dispose d'un site internet accessible depuis l'adresse suivante: bonfermier.com. On y retrouve toutes les informations utiles, les menus, les prix, les coordonnées complètes de l'auberge ainsi qu'un lien de réservation en ligne sécurisée.

*Prix constatés en Mars 2012

Un week-end romantique

L'Auberge du bon fermier à Valenciennes est le lieu idéal pour passer un week-end romantique à deux, tant pour le cadre unique et pittoresque des chambres, que pour le raffinement de la cuisine. Voilà un établissement qui saura ravir autant les yeux que les papilles, le temps d'un séjour en amoureux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016