Excite

Bulletproof Coffee: la recette du café avec du beurre qui fait maigrir

Ce guide prénommé « Bulletproof Coffee: la recette du café avec du beurre qui fait maigrir » vous permet de découvrir un concept provenant des États-Unis. Cette technique rencontre un réel succès, car elle aurait la possibilité de favoriser la perte des kilos superflus. Ce cocktail aurait en parallèle d’autres bienfaits pour l'organisme.

Les américains adorent le Bulletproof Coffee: c’est la recette du café avec du beurre qui fait maigrir. Pour la préparer, vous devez posséder du café fraîchement moulu, du beurre sans sel ainsi que de l’huile de coco. Lorsque les ingrédients sont prêts, ajoutez une cuillère à soupe de beurre dans votre tasse ou votre bol puis incorporez deux cuillères à soupe de l’huile de coco.

Vous pouvez désormais remplir le récipient avec le café et savourez cette boisson qui fait fureur aux États-Unis. En parallèle, elle permettrait de favoriser les facultés de concentration tout en donnant un surplus d’énergie. Cette conception a vu le jour grâce à Dave Asprey. Ce dernier a eu l’idée de concevoir ce cocktail lorsqu’il effectuait un voyage au Tibet.

Il a pu constater que l’huile et le beurre représentent de bonnes graisses qui limitent la faim et les coups de fatigue. Cela vous éviterait ainsi de grignoter entre les repas et de favoriser la perte des kilos superflus.

Cette recette est toutefois au cœur d’un véritable débat, car certains spécialistes estiment qu’elle ne comporte aucun avantage d’un point de vue diététique. Ce café au beurre aurait même la possibilité d’augmenter le cholestérol chez certains adeptes.

Intégrer cette boisson au petit-déjeuner

Le Bulletproof Coffee: c’est la recette du café avec du beurre qui fait maigrir et qu’il faut intégrer au petit-déjeuner. Il serait donc recommandé de supprimer les céréales et de prendre cette boisson. Il faut noter que les bonnes graisses sont efficaces, car elles ont tendance à prévenir les maladies cardiovasculaires.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017