Excite

La chaîne Burger King ne s'implante pas en France !

La rumeur était bien là et certains l’annonçaient déjà en exclusivité. Un nouveau fast-food Burger King allait enfin ouvrir ses portes à Paris, gare Saint-Lazare. Oui, mais voilà, le couperet est tombé : la rumeur était fausse et infondée. Les inconditionnels de la chaîne doivent encore attendre avant de déguster les hamburgers Burger King ou le célèbre Whopper.

Cette rumeur est partie d’Internet, comme souvent. Elle a été largement alimentée sur le web, assortie de spots de la SNCF, pour faire plus vrai que nature, puis relayée sur les réseaux sociaux. La rumeur s’est vite transformée en exclu, du fait que Burger King n’ait pas démenti l’affaire. La chaîne ne dément pas puisque ce type de rumeur lui fait l’air de rien une publicité gratuite. La marque se rend compte une fois de plus que la France attend son retour avec impatience. Cependant, avant de revenir sur le marché français, la marque Burger King devra faire face à la concurrence déjà implantée, à savoir KFC, McDonald’s ou encore Quick.

Les fans de Burger King, cette chaîne de fast-food américaine spécialisée dans les hamburgers, devront malheureusement attendre et se contenter d’oublier très vite cette rumeur. La chaîne n’est plus implantée sur le territoire français depuis 1997. Voilà près de 15 ans que les aficionados du Whopper attendent ce retour avec impatience, en vain. Espérons que cette rumeur donne des idées à Burger King pour s’implanter à nouveau en France. Gare Saint-Lazare, plus de 80 commerces ont été inaugurés mais, bien sûr, pas un seul fast-food Burger King.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016