Excite

Des gastronomes mangent McDonald's en pensant que c'est du bio et trouvent ça délicieux

  • Getty Images

LifeHunters est une agence de production audiovisuelle néerlandaise "spécialisée dans les super contenus vidéos viraux".

Deux employés ont décidé de jouer un tour à des gastronomes. Ils se sont rendus dans un restaurant McDonald's pour acheter des sandwich et des snacks avant de les découper en petites parts. Puis ils se sont rendus dans un grand salon bio pour présenter leurs produits.

C'est donc au festival de la nourriture de Houten, aux Pays-Bas qu'a eu lieu la supercherie, et sans doute la meilleure publicité pour McDonald's jamais réalisée. Les deux farceurs ont présentés leurs produits comme «une nouvelle alternative bio au fast-food».

Comment sont fait les hamburgers chez McDonald's?

Une dizaine de personnes goûtent du melon puis des hamburgers, des nuggets de poulet ou encore des muffins découpés en morceaux. Leur verdict: "frais", "riche", "fin"… et surtout bien meilleur et plus "pur" que la nourriture de fast-food. Quelle surprise !

Les deux cuisiniers amateurs ont ainsi expliqué "Si vous dites à quelqu’un que quelque chose est bio, il va automatiquement croire que ça l’est."

Découvrez la vidéo de la supercherie :

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017