Excite

Fauchon et son Eclair Week

Les classiques de la pâtisserie française seront revisités par les éclairs Fauchon le temps d'une semaine, du 11 au 19 septembre 2015, lors de l'Eclair Week.

Fauchon, la maison de luxe fondée en 1886, a chargé Patrick Pailler, chef pâtissier de la maison Fauchon, de rendre hommage aux classiques de la gastronomie française avec des éclairs, Collection Française. L'éclair est donc célébré du 11 au 19 septembre 2015 avec la huitième édition de l'Eclair Week.

L'Eclair Week de Fauchon.

Patrick Pailler revisitent donc ces pâtisseries françaises avec l’Éclair Opéra qui prend de la hauteur avec sa garniture de crème fondante de mascarpone au café et un cœur de biscuit au chocolat et sirop de café, surplombé par 4 cubes d’Opéra, l’Éclair Paris-Brest, l’Éclair Saint-Honoré, dentelle de caramel, d’un crémeux caramel et d’une Chantilly à la vanille Bourbon, l’Éclair au Citron Meringué, hérissé d’une meringue italienne parfumée au citron, garni d’un crémeux citronné et d’un confit de citron vert, l’Éclair Religieuse, à la crème vanille Bourbon et chocolat noir 67%, l’Éclair Forêt Noire, une pâte à choux garnie de mousse au chocolat noir 67% de cacao et de crème Chantilly à la vanille et les cerises Amarena, l’Éclair Baba au Rhum, composé de pâte à choux, d’une crème à la vanille Bourbon et aux écorces d’agrumes ainsi que de petites billes de pâte à baba imbibées d’un sirop à la vanille et au rhum ambré, et l’Éclair Joconde. 24 recettes sucrées et 11 versions salées à base de chèvre, figue, noix, foie gras et fraise..., que de bonnes et belles gourmandises, des créations originales, colorées, créatives, audacieuses, savoureuses.

Collection Française, à 7 Euros l'unité, sera disponible en édition limitée du 11 au 19 septembre dans la boutique Fauchon de la Madeleine à Paris. De plus, Fauchon propose son service Click & Collect qui permet de commander en ligne et de retirer trois heures plus tard sa commande à la boutique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016