Excite

Tout sur le restaurant Grazie Mille à Bastia

Le restaurant Grazie Mille à Bastia propose à sa clientèle de se régaler avec de la bonne cuisine italienne. Il a la particularité de ne servir que des plats faits maison de l'entrée au dessert, c'est un vrai régal. De plus, les saveurs de chaque recette sont tout simplement exquises.

Quelques informations utiles

Il y a plusieurs choses à savoir en ce qui concerne le restaurant Grazie Mille à Bastia. Pour commencer, il se situe sur la place du marché, peut recevoir jusqu'à 30 personnes et le chef se nomme Massimo Nobili. De plus, cet établissement soumet de nombreuses spécialités et accepte les paiements par Carte Bleue, Master Card, Visa et American Express.

Les horaires d'ouvertures

Les horaires d'ouvertures du restaurant Grazie Mille à Bastia sont de 12h à 14h et de 20h à 22h tous les jours sauf le mercredi où il ouvre ses portes seulement le soir, toujours de 20h à 22h. Il ne faut pas oublier que ce dernier peut être contacté par téléphone pour une éventuelle réservation ou simplement pour obtenir un renseignement.

L'ambiance et les menus

L'avantage d'aller manger au restaurant Grazie Mille à Bastia est que l'ambiance est à la fois agréable et chaleureuse. En effet, le personnel est tout à fait charmant et met sa clientèle à l'aise dès son arrivée. Il suffit d'exposer ses souhaits pour qu'ils soient exaucés. Pour ce qui est de la cuisine, les produits sont de qualité et délicieux. Il serait par exemple dommage de passer à côté des pâtes à la chair d’araignée, des lasagnes de homard, ou encore du tiramisu. Les prix varient de 12€* à 30€* en fonction de la formule choisie.

*prix constatés en août 2012

Un restaurant pour tout le monde

Ceux et celles qui choisissent d'aller dîner au restaurant Grazie Mille à Bastia se rendront rapidement compte que les prix sont variés afin de convenir à tous les budgets. Il en est de même pour les plats qui sont diversifiés, il y en a pour les goûts et les envies de chacun.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016