Excite

Idées smoothies au melon

Les idées de smoothies au melon sont nombreuses puisque vous avez l’occasion de le mélanger avec d’autres ingrédients pour obtenir une multitude de saveurs. Par exemple, il s’harmonise parfaitement avec la fraise, l’orange ou encore la pomme. Cette boisson pourra ainsi être dégustée au petit déjeuner ou au cours de la journée.

L’une des idées de smoothies au melon consiste à mélanger 100 grammes de fromage blanc avec la moitié d’un melon. Pour apporter une saveur supplémentaire, vous pourrez incorporer 2 cuillères à café de miel. Il faudra donc mixer tous les ingrédients et il est possible d’ajouter quelques glaçons pour obtenir une boisson rafraîchissante.

En prenant la recette précédente, la moitié du melon peut également être mixé avec le jus de deux oranges, deux pommes et un verre d’eau légèrement sucrée. Le smoothie est une boisson très sympathique puisqu’il est possible de mélanger assez facilement les ingrédients.

Dans une autre recette, il est possible de mélanger un melon épluché et épépiné avec quelques fraises et du yaourt. Il faut également noter que cette boisson est très agréable. Vous pourrez également ajouter des glaçons lors de la dégustation ou insérer de la glace dans le Blender. Cette dernière sera ainsi pilée et elle se mélangera aux autres ingrédients.

Toutes les folies sont possibles avec le smoothie et vous pourrez accompagner le melon avec des tomates ou des betteraves rouges pour une boisson rafraîchissante lors de l’apéritif. Dans ce cas de figure, il sera intéressant d’ajouter du persil, de la menthe et même du basilic.

le concept des smoothies glacés

Parmi les idées de smoothies au melon consiste à préparer l’une des boissons préalablement citées. Il faudra ensuite l’insérer dans des bâtons prévus pour la fabrication des glaces. Après 24 heures dans le congélateur, vous pourrez déguster une déclinaison du smoothie qui dispose également d’un pouvoir rafraîchissant grâce à ces bâtonnets.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017