Excite

Kusmi Tea : boutique en ligne de thé tendance

De jolies boîtes au design attrayant, des noms de thé qui sonnent bien, une grande variété de produits, la marque Kusmi Tea a la cote auprès des femmes urbaines depuis quelques années. L'occasion de faire un point sur la boutique en ligne de cette enseigne de thé russe qui a son siège à Paris.

Nombreuses sont les femmes qui raffolent du thé. Fauchon, Mariage Frères, Le Palais des Thés ou encore Kusmi Tea, les marques de thé haut de gamme se font concurrence en France. Avec son immense boutique située sur les Champs Elysées, Kumsi Tea se différencie en se positionnant sur le marché du bien-être: thés détox, thés redynamisants, thés verts.

Présente sur Internet, la marque de thés, créé en 1867 à Saint-Pétersbourg par P.M. Kousmichoff, offre un large choix de mélanges subtils destinés à séduire les palais les plus raffinés.

Parmi les immanquables de la marque, retrouvez :

  • le thé Prince Wladimir, un ensemble de thés de Chine relevé avec des agrumes naturels et des saveurs de vanille, de cannelle et d'épices.
  • le thé Anastasia, un mélange de thés de Ceylan et de thés de Chine parfumé au citron, à la bergamote et à la fleur d’oranger.
  • le thé Saint Pétersbourg, un thé vert de Chine aromatisé aux agrumes, aux fruits rouges et au caramel.

Kumsi Tea propose bien d'autres types de thés, des plus classiques (Darjeeling n°37, Ceylan OP, English Breakfast ou bien Lapsang Souchong n°210) aux plus originaux (Genmaïcha, Oolong Fleur d'Oranger ou bien Fraise givrée). Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies !

Le site Internet Kusmi Tea vend également des accessoires liés à l'univers du thé ainsi que des assortiments miniatures et des coffrets cadeaux. Idéal comme idée pour se faire un petit cadeau entre copines ou collègues de travail amatrices de thés. A tester : le bar à thé Kumsi Tea situé au 71 Avenue des Champs Élysées, Paris 8 !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016