Excite

Restaurant La Fourchette des Ducs

Restaurant très réputé et faisant partie des plus Grandes Tables du Monde, La Fourchette des Ducs est un magnifique établissement d'Alsace. Dans un cadre sophistiqué et luxueux, il est donc possible de goûter une cuisine raffinée et audacieuse. Tout est prévu et pensé pour faire vivre un moment inoubliable au client.

Implanté en plein cœur d'Obernai en Alsace, le restaurant La Fourchette des Ducs est un lieu unique et très réputé de la région. Grâce à sa cuisine raffinée et son savoir-faire traditionnel, cet établissement gastronomique deux étoiles ne cesse de faire des adeptes.

Ce magnifique restaurant accueille sa clientèle dans un cadre sophistiqué et calme. Des pièces d'orfèvrerie et de crystal côtoient avec harmonie le mobilier contemporain et design. Ce haut lieu de la gastronomie française se veut original et unique afin de laisser un souvenir impérissable à ses visiteurs.

Sa carte et ses nombreux mets laissent également un souvenir gustatif de grande qualité. Homard bleu et sa salade remoulade, tartare de saumon sur lit de courgettes, et bien d'autres plats aux saveurs uniques et audacieuses sont présents dans ce restaurant étoilé par le Guide Michelin.

Mais La Fourchette des Ducs possède également de nombreuses terrasses pour profiter de la belle saison. 2 000 mètres carré de verdure et de terrasses sont disponibles afin de prendre son repas au calme et à l'air libre. Tout est donc prévu et pensé pour satisfaire au mieux une clientèle toujours plus exigeante.

une soirée à la Fourchette des Ducs d'Alsace vous promettra de belles découvertes gustatives.

La Fourchette des Ducs

Plus qu'un restaurant, la Fourchette des Ducs d'Alsace est une véritable institution. Récompensé par deux étoiles au Guide Michelin, cet établissement gastronomique mérite hautement cette distinction avec une cuisine audacieuse et raffinée et un restaurant haut de gamme. Il est cependant nécessaire de réserver à l'avance afin de profiter d'un bon moment en ces lieux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016