Excite

Informations sur le restaurant La Traversée du Grec à Marseille

La ville de Marseille se situe dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et compte un peu plus de 850 600 habitants sur une superficie de 240,62 kilomètres carrés. On y voit un tas d'établissements avec parmi eux le restaurant La Traversée du Grec à Marseille. Ce dernier est bien connu, de nombreuses personnes s'y rendent.

Quelques informations utiles

Le restaurant La Traversée du Grec à Marseille est implanté dans la rue des Trois Rois, au numéro 17 plus exactement. Il peut nous accueillir du mardi au samedi inclus de 19 h 15 à 23 h 30 et il dispose de 40 couverts. L'ambiance est agréable et une soirée grecque est organisée une fois par mois. Lors de celle-ci, le personnel porte des costumes traditionnels et danse pour ses clients. Il faut savoir que les réservations peuvent s'effectuer par téléphone ou directement sur place. De plus, il est possible de commander des plats à emporter, ce qui est un point positif.

Une cuisine délicieuse

Ce qui fait la fierté du restaurant La Traversée du Grec à Marseille, c'est sans aucun doute la cuisine qu'elle propose. En effet, les plats sont typiquement grecs et sont tout simplement délicieux. Il y a entre autres des mezzes froids (assortiment de spécialités grecques) pour l'entrée comme du houmous, du tarama et des champignons à la grecque. Des mezzes chauds sont également à la carte tels que de la moussaka et des feuilles de vignes. En ce qui concerne les tarifs, il faut compter entre 22€* et 28€* pour un menu complet destiné à une personne.

*prix constatés en avril 2012

Un super restaurant

Le restaurant La Traversée du Grec à Marseille est un endroit vraiment sympathique, idéal pour une soirée en famille ou entre amis. Le patron est d'ailleurs très gentil, il passe beaucoup de temps avec ses clients et veille à leur bien-être. Il ne faut pas oublier que les prix sont attractifs.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016