Excite

L'Astrance : un restaurant gastronomique parisien

Le restaurant l'Astrance est sans conteste un établissement de qualité du centre de Paris. Elégance, raffinement et chic sont les maîtres-mots de ce grand restaurant gastronomique trois étoiles de la capitale qui propose des mets d'exception à des prix très abordables. Tout est prévu et pensé pour ravir les papilles des clients, même les plus exigeants.

L'Astrance a ouvert ses portes pendant les années 2000 et ne cesse depuis lors de voir son succès grandir. En effet, ce très grand restaurant établi dans le 16e arrondissement de Paris offre à ses clients de nombreuses prestations afin de les combler au mieux.

L'établissement l'Astrance est le lieu idéal pour bien manger et combler ses papilles curieuses. Une carte très souvent renouvelée propose en effet des mets de grande qualité, tous préparés avec soin et avec des produits frais. Que l'on cherche à surprendre son palais ou à le ravir avec des plats plus classiques, toutes les saveurs sont répertoriées pour offrir une cuisine traditionnelle d'exception.

Mais ce n'est pas tout, L'Astrance met également à disposition de sa clientèle de nombreuses prestations pour la satisfaire au mieux : cave à cigares, cave à vins, magnifique terrasse ainsi qu'un service raffiné et discret sont disponibles à chaque repas.

L'Anstrance est assurément un restaurant gastronomique haut de gamme de la capitale française. Avec des menus audacieux et recherchés allant de 70 euros à 290 euros, il est possible de se faire plaisir et de bien manger dans un cadre agréable et calme. Il est cependant recommandé de réserver à l'avance car l'Astrance jouit d'une très grande notoriété.

L'Astrance

L'Astrance est donc sans conteste l'un des meilleurs restaurants trois étoiles de Paris. Il est le lieu idéal pour passer une agréable soirée en toute intimité dans un cadre soigné et discret. De plus, de nombreux plats sont proposés régulièrement sur la carte afin de combler tous les palais et toutes les envies.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016