Excite

Le restaurant Le Foch à Reims, un établissement intéressant

Le restaurant Le Foch à Reims, dont les chefs sont Jacky et Corinne Louazé, offre une cuisine créative qui se tourne vers les produits de la mer. Les clients se régaleront sous un décor à la fois intime et chaleureux, le tout dans une ambiance conviviale. Voici de plus amples précisions sur cet établissement.

Présentation du restaurant

Pour les personnes qui l'ignorent, Jacky Louazé exerçait son activité à Paris chez Pétrus lorsqu'il s'est marié. Il a ensuite déménagé afin de diriger le restaurant Le Foch à Reims, pour son plus grand bonheur et celui de sa femme. Ce couple propose aujourd'hui plus de 500 références sur sa carte avec des aliments qui varient selon les saisons.

Quelques informations utiles

Le restaurant Le Foch à Reims se situe dans le boulevard Foch au numéro 37, un parking public est disponible à 280 mètres pour se garer. Cet établissement a une capacité de 46 couverts et soumet de nombreux services à sa clientèle tels qu'un accès aux handicapés, un espace pour les fumeurs et l'air conditionné. Ce restaurant est ouvert du mardi au vendredi de 12h15 à 13h15, du mardi au samedi de 19h15 à 21h15 et le dimanche de 12h15 à 13h30.

Les menus du restaurant

Les plats du restaurant Le Foch à Reims sont diversifiés. Le menu le moins coûteux est au prix de 31€*, il est petit mais cela ne l'empêche pas de proposer de succulentes recettes comme un gaspacho de betteraves, un tartare de saumon et de lentilles vertes, ou encore une crème à la chicorée. Le menu dégustation à 81€* est le plus cher, c'est aussi le plus riche en saveurs

*prix constatés en août 2012

Un site Internet pratique

Il ne faut pas oublier de préciser que le restaurant Le Foch à Reims possède son propre site Internet (lefoch.com), celui-ci peut s'avérer pratique. En effet, il présente le restaurant de façon claire et précise et montre entre autres la carte ainsi que les menus de l'établissement à travers des photos.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016