Excite

Le premier restaurant Ikea ouvre ses portes

Ikea ouvre son premier restaurant à Paris. Il est donc possible de se régaler, scandinave, sans faire ses courses !

L'enseigne Ikea a tout prévu. Une visite dans son magasin équivaut à un tour complet de la marque, à une possibilité d'acheter très facilement et surtout à se restaurer. La pause repas se révèle un plus, pour goûter les spécialités scandinaves préparées par les cuisiniers Ikea, lors d'une longue visite. A Paris, Ikea ouvre son premier restaurant éphémère, Krogen, où le client est le Chef.

Le salon de jardin design et élégant se trouve chez Ikea.

Tous les amateurs de cuisine seront les bienvenus, à Paris, dans le premier restaurant éphémère Ikea. Ils pourront être le Chef de Krogen, installé au coeur de la capitale, du 7 au 25 juin. Chaque chef aura pour mission de préparer un dîner pour 30 clients. Il devra concevoir un menu inédit et sera entouré de professionnels qui obéiront à ses ordres. Les règles de l'art culinaire et du service devront être respectées. Le chef du soir imaginera une entrée, un plat et un dessert avec pour contrainte, l'intégration d'un produit de l'épicerie suédoise Ikea.

Les amateurs peuvent s'inscrire, à partir du 13 mai, sur le site Ikea. 24 candidats seront présélectionnés et après vote par les internautes, 15 d'entre eux officieront chez Krogen. La réservation pour la soirée s'effectue sur le site à partir du 30 mai pour la période du 7 au 11 juin. Pour celle du 14 au 18 juin, cela sera dès le 6 juin et dès le 13 juin pour les dates entre le 21 et 25 juin. Le dîner sera facturé 10 Euros et les recettes reversées au Secours Populaire français.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017