Excite

Les bonnes idées de cocktails avec du jus d'orange

Trouver des idées de recettes de cocktails permet de passer des soirées agréables entre amis ou en famille. Les bonnes idées de cocktails avec du jus d'orange sont parfaites pour contenter tout le monde, les adultes comme les enfants. Le jus d'orange se prête à toutes les fantaisies. Avec ou sans alcool, voici des idées de cocktails à tester sans modération !

Les bonnes idées de cocktails avec jus d’orange ne manquent pas. Entre le cocktail jus de fruit avec alcool ou le cocktail jus de fruit limonade, il n’y a que l’embarras du choix. Le cocktail de jus de fruit simple sera idéal pour ceux qui n’aiment pas l’alcool ou pour les enfants. Le cocktail jus de fruit grenadine reste un grand classique, additionné ou non de vodka.

Pour trouver des idées de recettes de cocktails, il suffit de se rendre sur le web et de cliquer sur des sites spécialisés tels que 1001cocktails.com, cocktailrendezvous.com ou recettes-cocktails.fr. Il est possible de dénicher des cocktails tous aussi délicieux les uns que les autres, mais aussi surprenants. Alors, pourquoi ne pas tester un punch à base de jus d’orange, un planteur ou un cocktail plus aphrodisiaque avec du gingembre ?

Recette du Bella Luna :

  • 100 ml de jus d'oranges
  • 60 ml de jus d'ananas
  • 1 trait de jus de citrons verts

Il suffit de mélanger l’ensemble des ingrédients dans un shaker, avant de servir bien frais dans un verre à cocktail. Il est possible de décorer le verre avec des tranches de fruits : une tranche d’orange ou d’ananas par exemple, pour apporter du peps et de la couleur.

Le plein de vitamine C !

Les bonnes idées de cocktails avec du jus d'orange sont aussi l'occasion de faire le plein de vitamines. Et pourquoi ne pas en profiter pour faire des smoothies ou des cocktails de jus de fruits frais ? Les cocktails à base de jus d'orange se consomment bien frais ou avec des glaçons.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017