Excite

Le restaurant Les ducs de Lorraine est le meilleur d'Epinal

Le restaurant Les Ducs de Lorraine à Epinal est considéré comme le meilleur établissement gastronome de la région. Stéphane Ringer et Claudy Obriot partagent avec les convives une cuisine du terroir revisitée avec le savoir-faire d'aujourd'hui. Les saveurs, les arômes et les épices s'harmonisent parfaitement en offrant une réelle délicatesse.

L'établissement Les Ducs de Lorraine à Epinal apparaît dans le Guide Michelin. L'inspecteur ayant attribué l’étoile a mis en évidence l'élégance du restaurant. Ce dernier propose une villa datant du 19e siècle s'articulant autour d'un mobilier original avec de nombreuses moulures. La cuisine est gouteuse, savoureuse et la carte référençant de nombreux vins reflète parfaitement les qualités d'Epinal.

Une mention particulière a été attribuée puisque l’inspecteur a grandement apprécié le cadre très agréable. Le guide Michelin lui attribue une étoile pour récompenser une très bonne cuisine ainsi que trois couverts pour le standing de l'établissement. Le site tripadvisor (tripadvisor.fr) a également référencé Les Ducs de Lorraine, il a été élu comme étant la meilleure table parmi 35 référencées à Epinal.

Les internautes ayant gouté aux différents plats ont proposé une note de 4,5/5, 95% d'entre eux recommandent l’établissement. Ce dernier obtient la meilleure note dans plusieurs catégories :

  • Cuisine
  • Service
  • Rapport qualité-prix
  • Ambiance.

Parmi les qualités mises en évidence, les visiteurs n'ont aucune critique négative à écrire puisque l'ambiance, l'accueil et la cuisine sont au rendez-vous. Certains menus peuvent paraître relativement couteux, mais la qualité des différents ingrédients sont réellement présentes, le tarif est donc tout à fait justifié.

Le budget nécessaire pour diner

Le restaurant Les ducs de Lorraine à Epinal propose une vaste gamme de prix s'articulant autour de plusieurs menus :

  • Plaisir : entre 39 et 45 euros
  • Chaperon Rouge : 45 euros
  • Cadet Roussel : 67 euros
  • Chat Botté : 95 euros

Le restaurant met à disposition des gastronomes une carte riche composée avec des produits de qualité.

Prix constatés en juin 2012

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016