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Les fruits et légumes diététiques qui vont vous aider à mincir

Savez-vous que simplement en mangeant certains fruits et légumes vous pouviez perdre du poids tout en gardant une alimentation équilibrée et saine? Découvrez la liste de ces fruits et légumes et leurs bienfaits. Photos : Pinterest

Les 10 aliments qui font brûler des calories et perdre du poids

La poivron : Très peu calorique (26 Calories / 100 gr), il a l'avantage d'être riche en vitamines C et de favoriser l’élimination des sucres et des graisses.
La courgette: 22 Calories pour 100 grammes, c'est un légume pauvre en sodium et riche en potassium qui permet aussi d'agir contre la rétention d’eau. Il est conseillé de manger la courgette avec la peau car elle permet une meilleure digestion.
La courgette: 22 Calories pour 100 grammes, c'est un légume pauvre en sodium et riche en potassium qui permet aussi d'agir contre la rétention d’eau. Il est conseillé de manger la courgette avec la peau car elle permet une meilleure digestion.
L'aperge: Principalement composée d'eau, et très faible en calories, l'asperge facilite la digestion et lutte contre la rétention d'eau. Elle a également des vertues apaisantes.
L'avocat: Très riche en fibres, l'avocat favorise le transit intestinal. Il aide le foie à transformer plus efficacement les gras pour les éliminer. Il diminue également le risque de problèmes cardiovasculaires.
Le radis: Idéal pour les personnes ayant des problèmes de digestion, le radis vous aide à perdre du ventre rapidement. Il est également riche en vitamines C et très peu calorique (16 Calories / 100 grammes).
Le radis: Idéal pour les personnes ayant des problèmes de digestion, le radis vous aide à perdre du ventre rapidement. Il est également riche en vitamines C et très peu calorique (16 Calories / 100 grammes).
Le concombre: c'est le légume le moins calorique puisqu'il comprend 96% d'eau, contenant ainsi seulement 12 Calories pour 100 grammes.
La pomme: elle vous permettra de ne pas succomber aux petits gâteaux en cas de petite faim. La pomme est également un fruit peu calorique (50 Calories / 100 grammes) qu'il est conseillé de manger avec la peau.
Le citron: vous aidera à brûler les graisses grâce à sa forte teneur en acides.
Le melon: Très peu calorique (36 Calories pour 100 grammes), c'est un des fruits à privilégier dans votre alimentation pour garder un ventre plat. C'est également un laxatif naturel.
L'ananas: fruit de référence, l'ananas est un coupe faim et qui aide à brûler les graisses. Il est également riche en vitamines E, A et C.
L'ananas: fruit de référence, l'ananas est un coupe faim et qui aide à brûler les graisses. Il est également riche en vitamines E, A et C.

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