Excite

Une bonne recette pour un bon apéritif !

Trouver une bonne recette pour faire un apéritif délicieux, voilà un point important à ne pas négliger pour offrir à ses invités un moment agréable à parler et à se régaler ! Oubliez les cacahuètes, les chips et les saucisses, tentez la touche de l'originalité pour impressionner et faire plaisir à tout le monde.

Chez certaines personnes, les apéritifs se suivent et se ressemblent. S'il est vrai qu'il est toujours agréable de manger quelques cacahuètes ou des chips pour accompagner un bon verre, rien de tel qu'une recette originale pour l'apéritif et pour séduire ses convives.

Difficile de se tromper en proposant des toasts ! Ils ont toujours un succès fou. Pourquoi ne pas faire des toasts au chèvre. Pour cela, il suffit d'une baguette de pain, d'un peu de crème fraiche, de miel et d'une buchette de chèvre. On découpe ensuite la baguette en toast, on y met un peu de miel, une tranche de chèvre et on laisse chauffer au four en fonction grill en jetant un coup d'oeil pour vérifier quand c'est prêt. Succès garanti !

Autre idée, impressionnez vos invités avec des tapas à la Catalane. Rien de plus simple à faire puisqu'il suffit de pain, de tomates, du caillé de brebis, d'huile d'olive et de jambon cru. On commence à monder les tomates, à enlever les pépins et à les écraser. On met ensuite le caillé de brebis dans un bol et on y ajoute quatre cuillères d'huile d'olive.On plat ensuite la purée de tomate sur le pain grillé, puis on y ajoute le caillé avant de rajouter une tranche de jambon. C'est délicieux !

Un apéritif convivial !

N'hésitez donc pas à chercher une nouvelle recette pour votre apéritif. On en trouve de nombreuses sur Internet ! L'important est de varier pour plaire à tous les goûts et de ne pas oublier ceux qui préfèreront manger des recettes à base de légumes plutôt que des plats salés et trop caloriques.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016