Excite

Comment trouver un restaurant à Barcelone ?

La cuisine espagnole est riche puisque chacune des régions met en avant une gastronomie différente. Certains plats sont tout de même très connus et servis dans chaque restaurant de Barcelone. Les amateurs auront la possibilité de déguster des tapas, la mythique paella ainsi que le cocido. Ce dernier ressemble un peu à un pot-au-feu.

Barcelone, capitale de la Catalogne, offre aux touristes un patrimoine riche et une cuisine appréciée. Il est donc très aisé de trouver un restaurant répondant à toutes les exigences de la clientèle.

Le petit futé est un guide référençant les meilleures adresses que l’on peut trouver dans le monde entier. Sur la page d’accueil du site, il suffit d’entrer les mots concernant la recherche « restaurant à Barcelone ». Plusieurs établissements sont proposés, il est possible de les trier grâce aux critères de sélection. En choisissant la fonction « triez par avis », l’internaute dispose des meilleures adresses recommandées par les touristes et le petit futé.

Chaque restaurant dispose d’une fiche de présentation avec l’adresse, les horaires d’ouvertures, la gamme de prix appliquée ainsi que des photos. Lorsque l’établissement possède un site internet, l’internaute a l’opportunité de le visiter pour se faire une idée un plus précise sur la gastronomie proposée. Cette dernière peut être composée de saveurs traditionnelles que l’on retrouve majoritairement en Espagne. La cuisine peut également être variée en mettant en avant les plats du monde entier.

Le petit futé met à la disposition des internautes un panel de plus de 300 adresses. Ce qui permet de trouver facilement l’établissement correspondant aux envies.

Le meilleur restaurant de Barcelone

Le site http://fr.barcelona.com est spécialisé dans le tourisme depuis 1996. Il établit une liste des meilleurs établissements.

Le restaurant à Barcelone qui décroche la médaille d’or se nomme « Dos Palillos ». Le chef Albert Raurich met à la disposition des gastronomes une cuisine atypique. Il agrémente les plats espagnols avec les saveurs provenant de la Chine, la Thaïlande, le Vietnam ou encore le Japon.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016