Excite

Restaurant Instant Gourmand d'Evian

Le restaurant Instant Gourmand d'Evian est un lieu d'exception où le raffinement se marie à merveille avec la simplicité et le bon goût. Des menus recherchés et gourmands, des prestations uniques font de cet établissement un lieu de renom et d'excellence. Tout est prévu et pensé pour passer un agréable moment dans un cadre élégant.

Le restaurant Instant Gourmand d'Evian est implanté en plein centre de la ville, dans la rue de l'Eglise et est reconnu et apprécié à travers toute la région. Il faut dire que cet établissement de renom possède toutes les qualités pour bien manger et combler ses papilles gourmandes.

Le restaurant Instant Gourmand accueille sa clientèle tous les jours, midi et soir, dans un cadre moderne et coloré. Sous des ambiances intimes et chatoyantes, ce lieu est propice aux découvertes culinaires concoctées par de grands chefs de la gastronomie française. Soupe de haricots verts, joue de bœuf confite au romarin, ou encore maki chocolat et café, tartelette mûres et myrtilles, font partie des plats d'exception servis chaque jour dans ce restaurant typique.

Mais ce n'est pas tout, afin de ravir toujours plus le client, une importante carte des vins est également disponible afin de bien accompagner son repas. Cour Cheverny, champagne, Côte de Provence, de délicieux breuvages au goût exquis viendront conclure en beauté chaque menu.

Enfin, le restaurant Instant Gourmand d'Evian propose de nombreuses formules pour le midi et le soir, avec des prix très abordables. Les menus sont à partir de 25 euros et chacun trouvera assurément son bonheur et comblera son appétit.

Le restaurant Instant Gourmand d'Evian

Pour découvrir des menus raffinés, originaux et aux notes chablaisiennes, le restaurant Instant Gourmand d'Evian est le lieu par excellence. Avec sa cuisine authentique et moderne, son cadre design et coloré, mais aussi son personnel compétent et à l'écoute, tout est pévu pour passer un agréable moment et ainsi régaler ses papilles.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016