Excite

Comment participer au salon de la gastronomie à Montélimar 2012 ?

Le salon de la gastronomie à Montélimar existe depuis 1990. Au fil des années, il est devenu un lieu où tous les amateurs de cuisine se retrouvent pour partager une passion. Les exposants ont ainsi la possibilité de transmettre leur savoir-faire et leur secret de fabrication. Les visiteurs peuvent bénéficier de produits d'une grande qualité

Les inscriptions pour le salon sont ouvertes. Les exposants souhaitant participer ont la possibilité de se rendre sur le site foire-salons-montelimar.fr. Le but étant de choisir la rubrique « gastronomie » et cliquer sur « accéder au salon de la gastronomie 2012 ».

Une nouvelle page s’ouvre avec une multitude d’informations offrant l’opportunité aux exposants d’effectuer une pré-inscription sur-mesure. Un email sera envoyé après avoir validé ce premier formulaire.

Il suffit de renseigner les données concernant le stand notamment avec la superficie. Celle de base contient 9 m² qu’il est nécessaire de multiplier par 1, 2, 3… Le prix sera ensuite déterminé à partir de ces renseignements.

L’exposant peut choisir également un stand carré ou rectangulaire, un supplément est alors facturé en fonction du nombre d’angles demandé. Des cartes d’invitation sont mises à disposition par paquet de 10.

Lorsque ces trois critères sont remplis, la TVA de 19.6% est appliquée et l’internaute obtient le prix exact de sa participation au salon de la gastronomie à Montélimar.

Un second formulaire est à transmettre, il référence toutes les coordonnées (adresse,email, téléphone…). Le site permet également de charger un logo qui sera ensuite visible sur le stand.

Toutes ces informations sont envoyées au service concerné qui enverra un mail de confirmation. L’internaute devra pour finaliser sa participation suivre avec exactitude la marche à suivre.

La cuisine française est à l'honneur au salon de la gastronomie

Les visiteurs auront la possibilité du 25 au 28 novembre 2012 de constater la richesse présente au salon de la gastronomie à Montélimar.

Différents aliments comme les truffes, les escargots, les vins et le foie gras sont mis à l’honneur sur chacun des stands.

C’est également un moyen efficace pour acheter des produits de qualité pour les fêtes de Noël.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016