Excite

Le salon des vins des vignerons indépendants

Le salon des vins des vignerons indépendants n'est pas un salon comme les autres. Outre le fait de déguster de sublimes vins, on y fait aussi de très jolies rencontres. Le salon des vins des vignerons indépendants se déroule sur Lyon, Reims, Lille et Paris, pour répondre aux attentes de la clientèle.

Le salon des vins des vignerons indépendants est un lieu incontournable pour tous les amateurs de bons vins. Mais, il n’y a pas que cela. On y rencontre aussi les vignerons, qui racontent avec ferveur leur histoire, leur métier et leur passion. Ce salon est l’occasion unique de découvrir une France viticole extrêmement riche et variée, tant par la qualité des vins que par la richesse humaine. Voilà une très jolie promenade au travers des différents domaines.

Un verre de dégustation est offert dès l’entrée et les vignerons savent concilier accueil et convivialité. Le verre reste bien entendu l’outil indispensable pour apprécier au mieux le salon des vins des vignerons indépendants. Le salon est le meilleur moyen de découvrir et de partager la passion d’un vigneron. On peut ainsi apprécier le vin, l’eau de vie, mais aussi le caveau. Chaque bouteille de vin est signée de la main même du vigneron indépendant qui offre non seulement un vin de qualité, mais aussi et surtout un savoir-faire, en apposant le logo « Vigneron Indépendant ».

L’excellence, voilà ce que proposent les vignerons indépendants. Un vigneron indépendant est respectueux de son travail, de l’environnement, de la terre et bien sûr de son vin. Apprécier le vin d’un vigneron indépendant, c’est découvrir tout un savoir-faire et un savoir-être du vin.

Une France viticole

Le salon des vins des vignerons indépendants se déroule dans toute la France. Ainsi, le salon aura lieu à Lyon du 25 au 29 octobre 2012, à Reims du 9 au 12 novembre 2012, à Lille du 16 au 19 novembre 2012 et enfin à Paris du 22 au 26 novembre 2012, Porte de Versailles.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016