Excite

SOS nombreux invités : notre menu conseil !

Beaucoup sont paniqués à l'idée de recevoir un grand nombre de personnes à dîner, il suffit pourtant de s'organiser afin que tout ce passe bien. Pour ce faire, il faut commencer par mettre en place un menu pour de nombreux invités quoi soit à la fois simple et assez rapide à préparer.

Bouchées au chèvre pour l'entrée

Les bouchées au chèvre sont parfaites dans un menu pour de nombreux invités. Elles se présentent sous la forme de ravioles disposées autour de dés de tomates sur un lit de salade verte. À noter qu'il est possible d'innover en ce qui concerne la présentation, les feuilles de brick utilisées pour la recette peuvent par exemple être façonnées de façon à ressembler à des bonbons.

Napoléons d'escalopes de saumon pour le repas principal

Pour un bon repas, les napoléons d'escalopes de saumon sont succulentes et rapides à cuisiner, elles ne manqueront pas d'impressionner les invités par leur présentation. Elles sont composées de carottes coupées en julienne, d'une laitue romaine coupée en tronçons et de fines tranches de saumon.

Cachette tiède aux fraises pour le dessert

Afin de réaliser un menu pour de nombreux invités, la cachette tiède aux fraises convient tout à fait pour le dessert. Il s'agit d'une recette qui est cuisinée avec du sirop, des fruits et de la pâte. Cette dernière est faite de farine, de sucre, de thé de poudre à pâte, de beurre et de crème. Chaque portion est placée dans des ramequins et peut être dégustée tiède ou froide selon les préférences.

Un menu original et délicieux

L'avantage de ce menu pour de nombreux invités est que n'importe qui peut le préparer, il est inutile d'être un grand cuisinier puisqu'il faut simplement suivre les différentes étapes des recettes. De plus, ce menu ne manque pas d'originalité et épatera à coup sûr les convives qui se régaleront à travers les diverses saveurs.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016