Excite

Un bar londonien fait son chiffre grâce à un pari de milliardaires

Deux multi milliardaires russes se sont lancés dans une course à la consommation dans un bar londonien. Les deux richissimes trentenaires ont ainsi dépensé, à travers leur jeu du « qui est le plus riche de nous deux », la modique somme de 153.000 euros en environ 3 heures.

Ils ont commandé en tout, au bar du Kitsch at Embassy 84 bouteilles de champagne Dom Pérignonet 55 bouteilles de champagne Cristal, plus quelques cocktails, bouteilles de vin et de whisky pour ainsi dire « arrondir la note ». Le gagnant du pari a finalement dépensé 73.500 euros à lui tout seul, dans des bouteilles dont il n'a même pas du boire un dixième.

Les bars de la capitale britannique doivent être coutumiers de telles extravagances, puisque pour la deuxième année consécutive, Londres est la ville la plus représentée auprès du concours des « meilleurs bars à cocktails du monde ». Sur les 50 bars primés, le concours compte 8 établissements londoniens classés dont un à la première place.

L'Artesian situé dans l'hôtel Langham London, rafle le titre de Meilleur bar du monde. Son chef mixologiste, Alex Kratena, « a élevé les cocktails au rang d'expérience sensorielle totale, dans un cadre très chic et design. » Pour le reste, on retrouve le Nightjar à la deuxième place du classement, le Connaught Bar à la quatrième, Happiness Forgets à la sixième place, le Callooh Callay à la onzième place, le American Bar de l'hôtel Savoy de Londres à la vingtième place, le 69 colebrooke row à la vingt-sixième place, et enfin le Zetter Townhouse à la trente quatrième place. De bonnes adresses londoniennes à visiter si votre portefeuille vous le permet.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016