Excite

Un café de Sydney offre leurs consommations aux clients qui s'embrassent

L’hiver austral semble donner des idées ingénieuses à une entreprise australienne. Pendant tout le mois de juin, un café de Sydney (la capitale économique de l’Australie) propose une opération commerciale inédite: si vous embrassez la personne avec qui vous êtes venu(e), le café est offert.

En effet, la brasserie située dans le centre ville de la métropole australienne a eu l’idée de proposer cette opération commerciale inédite: « Pay with a kiss» (en français « payez avec un baiser »). Le concept est simple. Si vous embrassez la personne avec qui vous êtes venu(e), votre boisson est offerte. Ouvert depuis seulement trois mois, l'établissement fait le plein. Malgré le recours à d’autres formes de publicités y compris le bon vieux bouche à oreille, l'opération marketing « Pay with a kiss » a été communiquée via Facebook principalement et son succès ne se dément pas depuis son lancement.

« Nous n'acceptons pas votre argent, juste vos baisers », est-il écrit sur le site internet de l’établissement la « Brasserie » (en français dans le texte). Attention, pas question de tricher, seuls les véritables baisers sur la bouche font office de monnaie d’échange. Par conséquent, bisous sur la joue et autres papouilles ne sont pas acceptés. « Je peux faire la différence entre un vrai et un faux baiser, je suis un peu un spécialiste », assure un des serveurs (français, est-il besoin de préciser).

Une idée insolite pour attirer les couples. Mais aussi les célibataires, qui y verront sûrement une occasion de conclure... En tous cas, depuis le début du mois, la machine à café tourne à plein régime.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016