Excite

Le Wasabi à Lyon : un restaurant japonais à ne pas manquer

Idéalement situé en plein centre-ville, le restaurant Wasabi de Lyon est l'endroit parfait pour découvrir la gastronomie japonaise. Amateurs de Sushi, de Sukiyaki ou d'Umi aiment s'y retrouver pour déguster autour d'un bon verre de Saké ou d'un thé des plats délicieux venus tout droit du pays du soleil levant.

Le restaurant Wasabi à Lyon est réputé comme l'un des meilleurs restaurants de la ville. Il est particulièrement apprécié par les amateurs de cuisine japonaise et par les Lyonnais qui désirent manger des plats de qualité.

Bien sûr, le plat favori de la clientèle reste les sushis. Ce mets délicieux est particulièrement difficile à préparer puisqu'il doit être réalisé par un maitre sushi dont l'apprentissage nécessite plus de dix ans afin maitriser à la perfection la découpe des poissons et la préparation du riz.

Le Wasabi propose également un large choix d'ubis. Ces brochettes de poissons cuits et de fruits de mer, accompagnées de riz, sont un véritable régal.

Le plat le plus surprenant reste cependant le sukiyaki. C'est une fondue japonaise composée de fines tranches de viande de boeuf et de légumes que l'on trempe dans un bouillon parfumé.

Le cadre est authentique et l'ambiance très agréable. Il ne faut d'ailleurs pas être surpris si le chef vient vous montrer quel est le meilleur moyen d'assaisoner ou de manger les plats. C'est presque une tradition pour ce restaurant qui a su séduire grâce à son excellence la clientèle lyonnaise et les nombreux touristes qui ne manquent pas d'y faire un tour.

Un restaurant à ne pas manquer

Le restaurant Wasabi à Lyon reste l'un des établissements incontournables de la ville. Il est d'ailleurs particulièrement noté par les internautes qui ont eu la chance d'avoir pu s'y rendre. Amateurs de gastronomie japonaise, il ne vous reste plus qu'à aller y faire un tour, vous ne devriez pas être déçus.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016